Derby ASSE/OL - Aulas : « Le PSG n’est pas parvenu à gagner à Saint-Étienne »
La rédaction

Malgré les différentes polémiques avant et après le match, Jean-Michel Aulas savoure la victoire de son équipe sur la pelouse de l’ASSE.

Jean-Michel Aulas a toujours les mots pour commenter les performances des siens. Que l’OL soit en crise ou sur le retour, le président lyonnais reste le même. Après un derby mouvementé dans une ambiance électrique, le président lyonnais a tenu à féliciter son entraîneur et ses joueurs.

« UNE STRATÉGIE GAGNANTE »

« On aurait pu porter un brassard noir puisqu’il n’y avait pas de supporter. On avait simplement décidé d’agrafer en signe d’affection cette écharpe dans notre but. Et quand vous voyez débarquer des énergumènes, vous prenez peur. Vous vous dites que s’ils sont capables de rentrer sur la pelouse, ça veut dire que la sécurité n’est pas assurée. Mais ça, on le savait, de toute façon. On a opposé à cette situation, une équipe particulièrement motivée. On a eu un coach remarquable, comme d’habitude, avec une stratégie gagnante puisqu’on a pris des points à Guingamp, en Coupe d’Europe et qu’on gagne en championnat, ce que le PSG n’est pas parvenu à faire ici » a confié le président lyonnais avant d’évoquer la situation générale de l’OL.

« UNE VRAIE FAMILLE »

« L’OL ne doit jamais être sous-estimé. Il y a une vraie famille, il y a de la qualité. On a joué nos matchs avec sept à dix absents. Petit à petit, les blessés sont revenus. La confiance est revenue. On s’est tous remis en cause. Les supporters ont été magnifiques. Il fallait avoir du courage, du cran et une confiance éperdue. Tout le monde doit être félicité, en passant évidemment par le coach et l’ensemble du staff. »

Articles liés