Cherki - Domenech : Le clash que personne n'a vu venir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Rayan Cherki a visiblement disputé son dernier match avec l'OL ce samedi. Après la victoire de son équipe face à Angers (2-0), le milieu offensif a évoqué publiquement ses envies d'ailleurs. Dans les prochaines semaines, l'identité de son prochain club devrait être annoncée. Interrogé sur ce dossier, Raymond Domenech a donné son avis.

Le temps des adieux est arrivé. A l’OL, une page importante va se tourner avec le départ d’Alexandre Lacazette, mais aussi celui de Rayan Cherki. Après la victoire de son équipe face à Angers ce samedi, le milieu offensif a officialisé la nouvelle. « Oui. Je pense que ça a été ma dernière avec l’OL » a-t-il confié.

Quel club pour Cherki ?

Porche du PSG et du Borussia Dortmund la saison dernière, Cherki pourrait bien filer à l’étranger. Sur le plateau de L’Equipe de Greg, Raymond Domenech lui a lâché un conseil pour son avenir, mais aussi un petit tacle sur son style de jeu.

L'attaque de Raymond Domenech

« Pour partir, il faut que quelqu’un le prenne. J’espère qu’il ira dans un club allemand où il va comprendre ce que ça veut dire de courir, se déplacer et ne pas attendre le ballon dans les pieds » a déclaré l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ce samedi soir.