Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL/PSG : Quand le PSG lance le choc sur Twitter !

À l’approche du déplacement du PSG sur la pelouse de l’OL dimanche soir, le club parisien a lancé la rencontre sur Twitter…

Déjà très actif sur Twitter lors de sa double confrontation contre Chelsea pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG s’est de nouveau manifesté. Alors que le Paris Saint-Germain se déplace dimanche à Gerland pour le choc de la 33e journée de Ligue 1 contre l'OL, le club parisien a déjà lancé le match sur le réseau social, en postant un certain nombre d’informations autour du chiffre quatre.

« 4, C’EST LE NOMBRE DE BUTS INSCRITS PAR LE PSG À L’ALLER »

« Quatre, c’est le nombre de places qui sépare les deux équipes au classement de la Ligue 1. C’est la série de matchs sans marquer sur laquelle reste Lyon face à Paris. C’est le nombre de buts inscrits par le PSG au match aller contre Lyon. C’est le nombre de titres de Champion de France si le PSG est sacré à Lyon. C’est la différence d’âge entre le deuxième et le troisième meilleur buteur de L1 : Cavani vs Lacazette. C’est le nombre de victoires consécutives du PSG face à Lyon », est ainsi indiqué sur le compte Twitter du PSG.

« PRENDRE UN POINT, CE SERAIT BIEN… »

« Jouer le Paris Saint-Germain, c'est très spécial. Cette équipe a 28 points d'avance sur nous. Cela donne un écart sportif ! Prendre un point ce serait bien par rapport à nos objectifs. Ce sera difficile pour Paris qui a connu une semaine compliquée. Mais ce groupe a plus d'effectif et aura plus de récupération. C'est un grand match à disputer comme celui face à la Juventus. On peut compenser nos déficits par d'autres arguments. Après si le Paris Saint-Germain est plus fort, il nous restera 5 matches pour atteindre nos objectifs. On a envie de faire quelque chose », avait indiqué Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL.

Articles liés