Lisandro Lopez, qui accuse un petit coup de mou, sait quel point Lyon doit travailler pour améliorer son rendement. Et il en profite pour déclarer sa flamme à Rémi Garde.
Lisandro Lopez parle peu et, quand c’est le cas, on tend tous l’oreille. Invité sur RMC, le goleador argentin de l’OL a pointé du doigt la raison du manque de régularité des Gones cette saison. « Cette équipe a manqué de caractère, c’est vrai, assure-t-il. Il nous manque aussi de la solidarité et de la solidité. Nous avons de la qualité individuelle et des talents mais il faut les mettre au service du collectif. Nous essayons de rectifier cela pour rattraper les points perdus ».
« Garde, je l’aime beaucoup »
Concernant ses relations avec Rémi Garde, Lisandro n’a pas fait de mystère. « Je veux qu’il reste, à 100%. Je l’aime beaucoup, affirme-t-il. Il se fait comprendre, il a des messages simples, clairs. Je partage sa manière de voir le football. Tout le monde a une bonne relation avec lui. L’ambiance est meilleure depuis qu’il est là, avec le staff technique aussi ». C’est Claude Puel qui va être content.