OL : le doute de Lisandro sur son avenir
La rédaction

Lisandro vient de terminer sa troisième saison à l’OL. Buteur et bagarreur, l’Argentin a conquis le public de Gerland. Une enceinte, qu’il aura du mal à quitter.

Le bonhomme est plutôt régulier, en championnat. Quinze pions marqués lors de sa première saison. Dix-sept pour la seconde. Et seize, pour cette dernière année. Devant le but, Lisandro ne tremble jamais. Dans le jeu, l’Argentin est précis, et ne rechigne pas devant les efforts. Des qualités qui plaisent forcément aux supporters rhodaniens. En trois ans, le barbu s’est imposé comme le chouchou du public, avec Hugo Lloris. Et comme un cadre, dans le vestiaire. Qui donne son avis sur les contours du futur OL.

« Je suis tombé amoureux de Gerland »

Lyon veut se doter d’un grand stade. Lisandro fait part de son affection pour l’enceinte actuelle, dans les colonnes de Lyon Capitale. Et il avoue qu’il n’est pas sûr de voir le nouveau : « Je suis le projet du Grand Stade. C’est quelque chose d’important, de magnifique pour le club et les supporters. Maintenant, je l’avoue, je suis quelqu’un qui vit au jour le jour, donc j’ai un peu de mal à me projeter. Et puis, je suis tombé amoureux de Gerland. Je m’y plais bien. Est-ce que je me vois jouer à Décines ? On verra bien. Au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas l’affirmer ».

Envie de retrouver Lucho à Porto ?