OL : la boulette de Lovren avec le Barça
La rédaction

Actuellement blessé, Dejan Lovren a manqué à l’OL en amical vendredi soir face à l’Athletic Bilbao. Le défenseur croate en a profité pour jouer à la console et mettre une raclée… au Real Madrid.

Dejan Lovren est encore jeune et plein de fougue. Le défenseur croate de l’Olympique Lyonnais, qui a fêté ses 23 ans au début du mois de juillet, profite de sa période de convalescence pour jouer à la console de jeux vidéo et à son jeu de football favori. Pour mettre toutes les chances de son côté, il n’hésite pas à opter pour le FC Barcelone, la meilleure équipe de la base de données, ce qui est fidèle à la réalité. Quand il prend le Barça, club qui a montré un intérêt pour lui ces dernières semaines, Lovren a évidemment envie de battre le grand rival du Real Madrid, ce qu’il a fait avec force en lui collant un 6-0.

Lovren publie un message d’excuse en espagnol Dans sa fougue, il a posté la photo de son « exploit » sur son compte Twitter mais a été rapidement critiqué sur les forums de socios madrilènes. Pour eux, Lovren s’est clairement payé la tête de leur club. Embarrassé par l’ampleur de la situation, Lovren a donc dû retirer la photo de son compte avec un message d’excuses, en espagnol, s’il vous plaît : « Hier, je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit avec la photo du Barça », a-t-il expliqué. Espérons pour lui que les supporters du Real soient compréhensifs.