Les joueurs lyonnais sont libérés depuis le départ de Claude Puel. Les sourires ont réapparu à l'OL, notamment celui de Lisandro. L'Argentin a même fait des efforts pour Rémi Garde.
Si tous les maux lyonnais ne pouvaient être imputés à Claude Puel, il paraît évident que le groupe ne supportait plus la rigueur de l’ancien Lillois. Cette chape de plomb s’est envolée et les Lyonnais multiplient les signes de bonne humeur retrouvée. Parmi ceux qui ne supportaient plus la méthode Puel figurait en très bonne place Lisandro Lopez.
OL : Lisandro à la diète Puel parti, Lisandro a retrouvé le sourire. Le Progrès l’a constaté au retour à Tola-Vologe du groupe rhodanien après un stage en Autriche. Si le journal nous assure que l’Argentin s’est montré très actif sur le terrain, il met surtout l’accent sur un point qui avait fait grincer des dents l’été dernier. Lisandro s’était ainsi présenté à la reprise avec 4 kilos superflus. Cette fois, l’ancien buteur de Porto est revenu très affûté de vacances. De meilleure composition avec le staff de l’OL, Lisandro Lopez pourrait dépasser cette saison son total de la saison passée avec 17 buts.
Retrouvez toute l'actu de l'OL sur www.direct-football.net