Accès direct au contenu

PARADE

OL Aulas et Gourcuff fetent le depart de Puel

le10sport

Une fois (presque) réglé le cas Claude Puel, Jean-Michel Aulas souhaite se réconcilier avec son public, lassé des choix de la direction depuis trois saisons. Du grand show !

Malgré l'absence de trophée depuis trois saisons, Lyon continue de se la jouer façon grand club européen. Ainsi, après avoir mis en place, pour la première fois l'an passé, la présentation à Gerland d'une recrue (Gourcuff), le club rhodanien a récidivé.

Martin Solveig aux platines

Hier, 12 000 Lyonnais se sont pressés dans leur antre pour venir voir de plus près l'OL version 2011-2012. Une fois le cas Claude Puel (presque ) réglé, Jean-Michel Aulas a organisé un grand show pour faire parader Rémi Garde et ses hommes. Le DJ Martin Solveig était présent pour animer la soirée et a même participé à une opposition mêlant des actuels et des anciens joueurs de l'OL, ainsi que des joueuses de l'équipe féminine, qui a récemment remporté la Ligue des Champions.

A noter que Michel Bastos, sur le départ pour la Juventus, s'est fait copieusement siffler. A l'applaudimètre, en revanche, Lloris, Gourcuff, Lisandro Lopez et leur entraîneur ont remporté tous les suffrages. La réconciliation commence. Jugez plutôt.