OL : Aulas allume Ménès en direct
La rédaction

La colère de Jean-Michel Aulas à l’issue du match nul de l’OL à Rennes (1-1) ne s’est pas uniquement abattue sur l’arbitre de la rencontre. Le président lyonnais s’en est aussi vigoureusement pris à Pierre Ménès.

Le « débrief » fut mouvementé dimanche soir sur le plateau de Canal + à l’issue de la rencontre entre Lyon et Rennes (1-1). Le penalty évident non sifflé par M. Malige pour l’OL a évidemment alimenté la colère lyonnaise, Jean-Michel Aulas n’hésitant pas à en faire part à l’antenne. Selon le président de l’OL, le contentieux qui l’oppose à l’arbitre depuis Lyon-PSG (4-4) a pesé dans le résultat final.

Ménès fait « le pitre » selon Aulas La colère froide de Jean-Michel Aulas s’est aussi abattue sur Pierre Ménès. Accusé de « faire le pitre » et de « tourner en ridicule le football français », le journaliste de Canal + s’est vu reprocher son éternel négativisme : « Vos arguments sont superficiels et gênent tout le football français, surtout qu’en peu de temps comme dirigeant, vous avez eu des résultats...», Aulas faisant référence au passage raté en tant que dirigeant de Ménès à Reims.

Pour seule réponse, Ménès adressera une réplique peu inspirée : « Ce n’est pas grave, ce n’est pas le football français qui me paye mais Canal+. »