OGC Nice : Mancini et la carrière «gâchée» de Balotelli…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé l’été dernier à l’OGC Nice, Mario Balotelli alterne le bon et le moins et Robert Mancini ne cache pas ses regrets pour l’Italien. 

« Est-ce j’aide Balotelli à Nice ? Oui, c’est vrai. Je suis en quelque sorte son tuteur dans le vestiaire. Je parle beaucoup avec Mario, il a besoin de ce soutien. » Récemment, Dante évoquait son rôle auprès de Mario Balotelli. Il faut dire que l’Italien est un joueur particulier. Très talentueux, il est en train de gâcher une carrière qui aurait pu être formidable comme le rappelle Roberto Mancini.

« Il risque de gâcher une carrière qui aurait pu être formidable »

« Il a bien fait les choses à Manchester (City), marquant des buts et nous avons presque tout gagné avec lui. Je ne sais pas ce qui s'est passé et c'est vraiment décevant. Il risque de gâcher une carrière qui aurait pu être formidable », confie le technicien italien dans les colonnes du Corriere dello Sport. Il faut dire que Ranieri connaît bien Balotelli pour l’avoir eu sous ses ordres à l’Inter Milan puis à Manchester City.

Articles liés