OGC Nice : Jean-Pierre Rivère n’affiche aucun regret pour Mario Balotelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mario Balotelli est actuellement au cœur de la tourmente, Jean-Rivière n’a aucun regret de l’avoir attiré à Nice.

Pourquoi toujours lui ? Alors que Mario Balotelli a régulièrement eu des problèmes de comportement, le joueur de l’OGC Nice n’a pas changé. Cette saison, l’Italien a reçu 2 cartons rouges et dernièrement, il s’est illustré en se faisant exclure après des propos contre l’arbitre de la rencontre. Alors que le cas Balotelli fait à nouveau parler, Jean-Pierre Rivère a pris la défense de son joueur.

« En ce moment il est moins bon »

Face aux difficultés de Mario Balotelli, Jean-PierreRivère a pris la défense de son joueur. Pour Canal+, le président de Nice expliquait : « Il y a des périodes dans la vie d’un joueur. Il a fait un très bon début de saison, en ce moment il est moins bon. J’espère qu’il va redevenir le Mario qu’on a connu en début de saison, mais globalement on est très content. Il a un bon état d’esprit. On ne va surtout pas regrette d’avoir Mario avec nous ».

Articles liés