Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

Ligue 1 : Quand Claude Puel met Hatem Ben Arfa dans la même catégorie que Lionel Messi

Si Hatem Ben Arfa est aujourd’hui l'un des grands artisans de la saison réussie de l’OGC Nice, Claude Puel compare ouvertement son joueur à… Lionel Messi.

Après plusieurs mois sans avoir pu jouer officiellement en compétition, Hatem Ben Arfa a retrouvé le chemin des pelouses l’été dernier sous les couleurs de l’OGC Nice. L’international français s’est totalement intégré à sa nouvelle équipe, et pourrait permettre aux Aiglons d’accrocher une place en Ligue des Champions ou en Europa League à la fin de la saison. Des performances vivement saluées par Claude Puel...

Claude Puel compare Ben Arfa à… Messi

Avant la victoire de l’OGC Nice contre Reims vendredi pour le compte du premier match de la 34e journée de Ligue 1 (2-0), Claude Puel est revenu sur l’ascension d’Hatem Ben Arfa et n’hésite pas à le comparer à un certain... Lionel Messi. « Ben Arfa, le meilleur joueur que j’ai entraîné ? Dans son profil, oui. Hatem a cette faculté de dribbles, de fulgurances extraordinaire que très peu de joueurs ont. Lionel Messi, on peut le citer. Je dirais que Hatem fait partie des grands joueurs que j’ai eus sous ma direction », explique le coach des Aiglons au micro de beIN SPORTS.

Articles liés