Alors qu’Hatem Ben Arfa a inscrit un doublé après la large victoire de l’OGC Nice sur la pelouse de l’ASSE, l’attaquant niçois a reçu les éloges de Pierre Ménès.
Lors du dernier match de la 8ème journée de Ligue 1, l’OGCNice s’est largement imposé sur la pelouse de l’ASSE avec notamment un doublé d’ (4-1). L’attaquant azuréen a rejoint EdinsonCavani en tête des buteurs du championnat avec six réalisations. Sa prestation contre les Stéphanois a vite été commentée par certains consultants dont Pierre Ménès via son blog.
« Il semble apaisé, serein, content de jouer au foot »
« Après son doublé à Bordeaux mercredi, l’ancien Lyonnais et Marseillais a remis ça à Geoffroy-Guichard, et de quelle façon : une demi-volée du gauche déposée dans le petit filet opposé pour le premier et un slalom digne de Messi sur le second. Dire qu’Hatem a du génie, ce n’est pas une nouveauté. Tout le monde le sait depuis qu’il joue au foot. Mais cette fois, il semble apaisé, serein, content de jouer au foot, pas pollué par des événements extérieurs comme cela a malheureusement été trop souvent le cas dans sa carrière », explique Pierre Ménès.
« J’ai toujours adoré, chéri et défendu ce joueur »
« Il nous a offert un récital mais paradoxalement, ce que j’ai préféré dans son match c’est un… ballon perdu. Une passe plein axe pour Germain, un poil trop longue mais dont le fouetté mettait parfaitement en valeur tout le talent et la fluidité de ce pied gauche hors du commun. J’ai toujours adoré, chéri et défendu ce joueur, je suis donc extrêmement heureux de le voir s’éclater à Nice », insiste le consultant de Canal+.