Accès direct au contenu

Ceci n’est pas une blague

Nene se voit gagner la Ligue des champions avec le PSG

Nenê va mal, on le savait. Mais quand il annonce vouloir gagner la Ligue des champions avec le PSG, on se dit que le Brésilien a peut être complètement perdu la boule.

Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, Nenê évoque ses objectifs futurs avec le PSG :« Il reste encore à confirmer ce que nous sommes en train de construire. Il faudra se qualifier pour la Ligue des champions, faire venir quelques grands noms et disputer la compétition pour la gagner, et pas seulement pour y participer ». Pour les grands noms, le Brésilien va peut-être devoir attendre plusieurs saisons. Ce n'est pas avec l'enveloppe de 8 millions d'euros annoncée pour le prochain mercato que le club de la capitale va faire des miracles.

La Ligue des champions sur Playstation ?

Le meilleur buteur parisien souhaite même que le PSG participe régulièrement à la prestigieuse compétition européenne : « L’équipe est sur le bon chemin, il y a de bons joueurs et le niveau technique est élevé. Il faut confirmer cette embellie et se qualifier de façon systématique pour la Ligue des champions, la compétition que tout le monde rêve de disputer ». Jean-Michel Aulas lui donnera peut être la recette des participations successives à la Ligue des champions... ou peut être se contentera-t-il d'offrir une Playstation au Brésilien pour s'assurer que ce dernier la joue chaque saison.