Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Mercato : Montpellier veut conserver Cabella

Romain Cabella

Le mercato promet d’être riche cet été. Après la signature de Jean Fernandez du côté de La Paillade, on parle déjà de mercato pour préparer la prochaine saison.

Alors que Montpellier a dit adieu à René Girard, le club a également dit au revoir à l’Europe. Une saison à oublier en d’autres termes. Et le club héraultais est déjà en préparation pour la future saison. Avec Jean Fernandez à la barre, le club de Louis Nicollin compte recruter sur toutes les lignes et surtout conserver sa petite pépite corse, Rémy Cabella.

« Cabella est intransférable »

Le milieu de terrain de Montpellier devrait connaître quelques ajustements. Si Belhanda devrait quitter l’Hérault cet été, le champion de France en titre voudrait absolument garder sa révélation, Rémy Cabella. « Si un club met autant d’argent que Chelsea pour Hazard (40 millions d’euros), il partira. Sinon, il est intransférable », a expliqué Louis Nicollin dans les colonnes de Midi Libre. « Nous avons rencontré son père. Tout devrait bien se passer », a même confié le président charismatique du MHSC.

Articles liés