Montpellier : le point de Nicollin sur le mercato
La rédaction

Etonnant leader de la Ligue 1, Montpellier était surtout connu pour l’extravagance de son président. Mais celui-ci a l’air d’être un peu plus posé que ces dernières saisons, et se projette déjà sur le mercato à venir.

A égalité de points avec le PSG (avec un match en moins), les Montpelliérains font une saison exceptionnelle. Cet exercice 2011-2012 est dû à un effectif prometteur. Avec l’explosion de tous ces talents, tels que Giroud ; Belhanda ; Yanga-Mbiwa entre autres, on peut imaginer que le club Héraultais va agiter le prochain mercato.

« Mapou nous quittera » Interviewé dans le quotidien Le Pays sur le futur marché estival, Louis Nicollin s’exprimé sur l’avenir de certains joueurs, « Mapou (Yanga-Mbiwa) nous quittera, je pense. Il a un bon de sortie, pas de problème là-dessus. Bien sûr, faut pas non plus nous prendre pour des c.... Quand je vois que l’autre de Lille là, Koscielny (il jouait en réalité à Lorient) est vendu 12M à Arsenal… Ben voilà, il faudra aussi mettre l’argent. J’espère par contre garder Olivier Giroud si on fait la Ligue des Champions. » Des propos qui vont peut être secouer cette équipe qui a l’air pourtant si stable