La fin de rencontre entre Montpellier et Evian (2-2) a dégénéré en bagarre générale avec Younès Belhanda au cœur du pugilat. Au vu des images, la saison du meneur de Montpellier devrait être terminée.
Montpellier devra très probablement tenter de décrocher le titre sans Younès Belhanda. Le meneur de Montpellier a répondu au coup asséné par Cédric Mongongu juste après l’expulsion des deux hommes. Déjà suspendu à Rennes lors de la prochaine journée en raison d’une accumulation de cartons jaunes, l’international marocain risque une lourde suspension pour cette expulsion doublée d’une bagarre. La commission ne devrait pas se montrer clémente envers Belhanda qui avait déjà écopé de 3 matchs de suspension cette saison pour un mauvais geste face à Valenciennes mais qui n’avait pas vraiment subi cette décision, ces matchs ayant été purgés lors de la CAN.
D’autres membres de l’équipe héraultaise pourraient intéresser la commission de discipline. Grégory Lacombe, expulsé mardi, en premier lieu, mais aussi Cyril Jeunechamp qui s’est mêlé à la bagarre alors qu’il n’était que remplaçant.
Montpellier 2 -2 Evian hoofoot... par hoofoot