Accès direct au contenu

Ligue 1

Monaco - Marseille : Strootman décisif pour sa grande première ?

Dans le choc de la 4e journée de Ligue 1, Monaco et Marseille s’affrontent. L’occasion pour Kevin Strootman de faire ses grands débuts avec l’OM.

Attendu par tous les amoureux de l’OM, la star du mercato estival a fini par arriver. Un Kevin Strootman qui faisait rêver Rudi Garcia depuis son arrivée en 2016 et qui a fini par devenir réalité. Milieu de terrain de talent, le Hollandais va apporter son expérience, sa technique et son impact au milieu du terrain. Le duo qu’il va former avec Luiz Gustavo peut clairement tout casser…

Le réveil de l’OM attendu

Cette arrivée tombe à pic pour l’OM, battu par Nîmes (3-1) et tenu en échec par Rennes (2-2). Dans le choc de la 4ejournée de Ligue 1, Monaco a tout pour être le grand déclic qui lancera la saison phocéenne. Et Kevin Strootman pourrait bien en être le héros. Déterminé à prouver que son transfert va lui permettre de devenir la nouvelle star de l’OM, il a de grandes chances de se montrer décisif. C’est en tout cas ce que Le 10 Sport vous conseille si vous êtes tenté par un pronostic sur ce match.
 
Notre partenaire sur les paris en ligne, bwin, propose une jolie cote à 2,50 pour la victoire de l’OM. C’est notre grand pari du week-end : un succès marseillais sur la pelouse de Monaco (match nul à 3,40, victoire de Monaco à 2,65). Pour un but de Strootman, c’est plus gonflé mais on apprécie l’audace : 2,70 !

Pour les nouveaux parieurs, bwin propose une super offre avec 107 euros remboursés en paris gratuit si votre premier pari est perdant. Intéressé ? Cliquez sur Robert Pirès ! 



Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »