Décevant contre Lorient, Jérémy Menez s'est repris hier soir à Rennes. Mais sa prestation ne le satisfait pas encore, et pour s'en expliquer, l'ailier Parisien se la joue à la... Alain Delon.
Montré du doigt après la défaite inaugurale contre Lorient (0-1) et sifflé par le Parc des Princes, Jérémy Menez a montré un tout autre visage hier soir à Rennes (1-1). L’ancien Romain n’est toujours pas au top de sa forme, mais il commence petit à petit à monter en puissance. Intéressant dans le jeu, l’ailier parisien s’est également montré décisif en donnant à Kevin Gameiro la passe décisive sur l’ouverture du score parisienne.
Menez : "On verra un grand Menez" Conscient de son retard dans la préparation, Menez est revenu sur sa prestation et celle de son équipe hier soir à l'issue de la rencontre : « On avait à cœur de bien faire. C’est ce qu’on a fait, on a bien réagi en tant que joueur et en tant qu’homme. On a eu un sursaut d’orgueil. Ce PSG peut faire très mal. On me demande d’être décisif, je travaille tous les jours à l’entraînement pour ça et d’ici une semaine-quinze jours, on verra un grand Menez ». Alain Delon a parlé. A lui désormais de confirmer sur le terrain.