Suite à son accrochage avec Zlatan Ibrahimovic dimanche au Parc des Princes, Rio Mavuba s’est amusé, indiquant que Teddy Riner lui avait indiqué comment coucher le Suédois.
Lors du match nul obtenu par le LOSC contre le PSG au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, une altercation est intervenue entre Rio Mavuba et ZlatanIbrahimovic. L’international tricolore, en réponse aux provocations du Suédois, l’a poussé. La star du PSG s’est alors littéralement effondré. Le Lillois est revenu sur l’incident avec humour.« C’est Teddy Riner qui m’a donné les conseils, il m’avait dit comment il fallait coucher Zlatan », a plaisanté le milieu de terrain du LOSC.
« JE NE PENSAIS PAS QUE J’ÉTAIS AUSSI COSTAUD » « Surtout qu’au début, voilà je rigole, je recule, je vois quelqu’un qui me tient, je ne sais même pas qui c’est, avait justifié Rio Mavuba au terme de la rencontre, dans des propos rapportés par La voix du Nord. Il me pousse et voilà, je me retourne… Sur le terrain, on se respecte tous, c’est un grand joueur, je respecte ce qu'il fait, mais il y a un minimum… Je ne me suis pas laissé faire, mais je l’ai à peine touché, je ne pensais pas qu’il allait tomber comme ça et que j’étais aussi costaud. »
« ON PEUT PENSER QUE CELA A EU UN EFFET IMMÉDIAT »
« Je ne sais pas mais derrière ça on a marqué donc on peut penser que cela a eu un effet immédiat. C’est vrai que les esprits ont un peu chauffé et que ça nous a sans doute remis dans le match, a ajouté RioMavuba, le milieu de terrain du LOSC. Après le but du PSG, on avait commencé à s’éparpiller, à se désorganiser. »