LOSC : Un cadre de Gérard Lopez annonce clairement la couleur au PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG recevra le LOSC mardi soir en championnat, Franck Béria se prononce sur ce déplacement au Parc des Princes et mobilise ses troupes à l’occasion de ce grand choc.

Sèchement battu à domicile samedi dernier par le FC Lorient (0-1), le LOSC est encore en plein période de transition avec le rachat de Gérard Lopez et devra malgré tout redresser rapidement la barre. En déplacement sur la pelouse du PSG mardi soir pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, les Dogues auront à cœur de se reprendre comme l’a clairement annoncé le capitaine du LOSC, Franck Béria, interrogé en conférence de presse lundi midi.

« On est naturellement mobilisé »

« Il faut digérer la défaite. On pensait pouvoir marquer le pas. On n'a pas pu le faire car Lorient nous a fait déjouer. Il n'y a jamais de vérité dans le sport. Dans les têtes, on est beaucoup plus mobilisé lorsqu'on joue des grosses équipes. Demain face au PSG le plan de route est bien établi. On est naturellement mobilisé. L'objectif est de mobiliser le plus de problèmes au PSG. Il faut être patient et jouer avec ses armes. Face à eux, il faudra jouer libéré pour pouvoir instaurer un climat de confiance », lâche le capitaine du LOSC, qui annonce d’ores et déjà la couleur au PSG.

Articles liés