LOSC : René Girard répond sèchement aux attaques de Ménès et Riolo !
La rédaction

Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison, René Girard a suscité les critiques de certains journalistes, dont Pierre Ménès et Daniel Riolo. L’entraîneur du LOSC a réagi avec fermeté aux récents propos des deux consultants.

Au lendemain de la cérémonie des trophées UNFP, des doutes ont été émis concernant certaines catégories, et en particulier la récompense du meilleur entraîneur de Ligue 1 décernée à René Girard. Daniel Riolo et Pierre, qui n’ont pas pour habitude de tenir leur langue lorsqu’un sujet les chiffonne, avaient eu des propos assez durs envers le coach du LOSC. Connu lui aussi pour son franc-parler, Girard n’a pas tardé à apporter sa réponse à ses deux détracteurs.

RIOLO ET MÉNÈS N’Y VONT PAS DE MAINMORTE

« A la limite, pour le meilleur entraîneur de Ligue 1, Gourvennec m’aurait plus intéressé que Girard, qui fait 3e en jouant comme une m… », déclarait Daniel Riolo dimanche soir sur RMC. Ce lundi, c’était au tour de Pierre Ménès sur Twitter de s’attaquer directement au style de jeu mis en place par l’entraîneur lillois. « Girard meilleur entraîneur de L1? Un message de nos chers techniciens "pas prendre de but, le jeu on s'en cogne" Flippant ».

GIRARD HAUSSE LE TON

« J’ai gagné le trophée, ce qui a dû donner une éruption de boutons à certains et je suis bien content, affirmait René Girard sur les ondes de RMC. Contrairement à la récompense que j’ai décrochée avec Montpellier après le titre en 2012, je ne m’y attendais pas cette fois-ci. Et moi, ce que je vois, c’est que je suis honoré par la profession. C’est la seule chose qui me fait plaisir. C’est ça qui est important et surtout pas l’avis de ceux qui sont assis avec leur gros cul derrière une chaise »

Articles liés