Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Quand Pierre Ménès s’enflamme pour Nicolas Pépé

Alors que Nicolas Pépé continue ses grandes performances sous le maillot du LOSC, Pierre Ménès a d’ailleurs souligné le talent de l’Ivoirient.

Actuel 2ème de Ligue 1, le LOSC continue d’engranger les points. Et pour y arriver, Christophe Galtier peut notamment compter sur Nicolas Pépé. Depuis le début de la saison, l’attaquant des Dogues marche sur l’eau et ne semble pas vouloir s’arrêter. Vendredi dernier, face à Nice, l’Ivoirien a à nouveau marqué la rencontre de son talent avec un magnifique but. De nouveaux exploits pour Pépé appréciés par Pierre Ménès.

« Le facteur X de cette équipe »

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre entre Nice et le LOSC. Et le journaliste Canal+ n’a pas manqué de pointer l’importance de Nicolas Pépé chez les Dogues, expliquant : « On ne le dit pas assez, le LOSC possède une très grosse qualité de sortie de balle. Pourtant, quand tu as Ikoné, Bamba et Pépé qui vont aussi vite, la tentation doit être forte de jouer en première intention et de balancer loin devant pour les trois flèches. Mais non, ça repart au sol et derrière, le trio fait la diff’, surtout Pépé qui est évidemment le facteur X de cette équipe ».

Articles liés