Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Quand Gourcuff s’enflamme totalement pour Franck Passi et le LOSC !

Bien que le LOSC se soit incliné sur la pelouse du Stade Rennais, Christian Gourcuff n’a pas tari d’éloges sur le jeu pratiqué par les hommes de Franck Passi.

Les impressions sont parfois trompeuses. Si les prestations du LOSC depuis l’arrivée de Franck Passi ne semblent pas réjouissantes, Christian Gourcuff s’est pourtant enthousiasmé pour le jeu pratiqué les Lillois à l’occasion de leur venue au Roazhon Park. Et pourtant, c’est bien le Stade Rennais qui s’est imposé grâce à des buts de Giovanni Sio et Firmin Mubele (2-0)…

« Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un adversaire de cette qualité »

« On ne va pas parler de jeu, parce que ça n’intéresse personne. On a maitrisé des matches de façon beaucoup plus constante ces derniers temps, ça ne s’est pas traduit par des victoires. On a la victoire, il fallait les points. On avait à faire à une forte opposition, une équipe lilloise qui avait beaucoup de qualité. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un adversaire de cette qualité, donc il a fallu se battre, les joueurs l’ont fait. Pour eux, peut-être aussi pour le club. C’était la meilleure réponse à donner », a confié le technicien breton en conférence de presse.

Articles liés