Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC/PSG : L’amusant message de Thiago Maia à Marquinhos…

Ce samedi, le PSG accueille le LOSC. Une rencontre particulière pour Thiago Maia qui retrouvera de nombreux compatriotes brésiliens, mais aussi son ami Marquinhos.

Le LOSC va devoir réaliser un exploit face au PSG. Après ses défaites contre Strasbourg et le Bayern Munich, le club de la capitale aura à cœur de retrouver la victoire et les Dogues semblent être la victime parfaite, eux qui sont en difficulté depuis le début de la saison. Pour SFR Sport, Thiago Maia a évoqué cette rencontre. Et le joueur du LOSC a notamment évoqué son affrontement face à son ami, Marquinhos.

« Vas-y doucement, vous êtes déjà presque champions »

« Neymar ne jouera pas, il est suspendu. Mais Dani Alvès, Thiago Silva, Marquinhos… Je suis très ami avec Marquinhos, plus qu’avec les autres. Je plaisante toujours avec lui en lui disant : “Oh vas-y doucement, vous êtes déjà presque champions, nous on remonte au classement…“. Je sais que ça va être un match difficile, je sais que les gars jouent pour le titre, nous on veut sortir du bas de tableau, alors j’espère qu’on repartira avec la victoire si Dieu le veut », a expliqué Thiago Maia.

Articles liés