Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès met l’accent sur deux protégés de Christophe Galtier !

Si le LOSC a finalement sombré mardi soir sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, Pierre Ménès estime que Victor Osimhen et Boubakary Soumaré ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Pour son grand retour en Ligue des Champions, le LOSC s’est retrouvé en grande difficulté mardi soir contre l’Ajax Amsterdam (défaite 3-0). Si les hommes de Christophe Galtier se sont montrés assez ambitieux dans le jeu, obtenant notamment de nombreuses occasions, le manque de rigueur défensive a plombé les Dogues. Sur son blog, Pierre Ménès a néanmoins nommé les deux seules satisfactions de la soirée pour le LOSC.

« Seuls Soumaré et Osimhen ont existé »

« Beaucoup de Nordistes ont été en grande difficulté sur le plan physique face à l’engagement total des Bataves, mais surtout sur le plan technique face aux Ziyech, Tadic, Promes, Neres et autres… C’était trop compliqué pour une équipe de la dimension du LOSC, où seuls Soumaré et Osimhen - que j’ai trouvé plutôt intéressant - ont existé. C’était trop dur pour les hommes de Galtier, qui auraient pourtant pu marquer mais n’ont concrétisé aucune de leurs occasions, que ce soit par Osimhen, Ikoné ou Çelik. La faute également à un Onana très inspiré », explique Pierre Ménès.

Articles liés