Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Girard : « On a passé un cap ! »

René Girard & Rio Mavuba, LOSC

Alors que le LOSC a dominé l’AS Monaco au Stade Pierre-Mauroy (2-0), les Lillois, désormais deuxièmes du championnat, n’ont pas caché leur bonheur au terme de la rencontre.

Il va falloir compter sur le LOSC cette saison. Les hommes de René Girard l’ont prouvé ce dimanche en dominant l’AS Monaco au Stade Pierre-Mauroy pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Les Lillois se sont montrés ambitieux au terme de la rencontre, conscients de leur performance.

« ON PEUT ÊTRE AMBITIEUX »

« C’est une bonne communion avec un public extraordinaire. C’est une belle fête. Les joueurs montrent qu’ils le méritent. Ils ont tout donné, fait beaucoup d’efforts. On peut être ambitieux, a insisté René Girard suite au succès de son équipe. C’est une belle victoire. Il ne fallait surtout pas se relâcher. C’est la récompense. C’est une belle soirée. On a fait un match plein de bonnes choses. Efficacité défensive et offensive. C’était un match de haut niveau, on a passé un cap. »

« ENTRE PARIS ET MONACO »

« On a une équipe qui tient la route. On joue sur nos valeurs, on a un collectif, un super gardien et on marque des buts, a indiqué Rio Mavuba au terme de la recontre. C’est une superbe opération, se mettre entre Paris et Monaco. On va essayer de continuer comme ça ». De son côté Vincent Enyeama, l’homme du match, n’a pas souhaité s’approprier tout le mérite de la victoire. « Non mon talent n’y est pour rien, je travaille dur, l’équipe travaille dur et j’essaye d’aider l’équipe. Mon secret, c’est Dieu, rien de plus. »

Articles liés