Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Le LOSC a été supérieur ! »

Emmanuel Rivière & Claudio Ranieri, AS Monaco

Suite à la première défaite de l’AS Monaco en Ligue 1 sur la pelouse du LOSC (2-0), Emmanuel Rivière reconnaît que les Lillois ont été supérieurs mais ne dramatise pas pour autant.

L’AS Monaco est désormais troisième de Ligue 1 suite à la défaite des coéquipiers de Radamel Falcao sur la pelouse du LOSC ce dimanche soir pour le compte de la 12e journée. En effet, les hommes de Claudio Ranieri ont butté sur un Vincent Enyeama, le portier du LOSC, des grands soirs. Cependant, pas question pour autant de dramatiser malgré une deuxième défaite en une semaine.

« LE GARDIEN A FAIT DE GROSSES PARADES… »

« C’était un match difficile. On a fait une mauvaise première période mais on a eu les occasions pour revenir, a déploré Emmanuel Rivière au terme de la rencontre. Le gardien a fait de grosses parades. Ils ont été supérieurs. On n’a pas réussi à développer notre jeu et à enchainer nos passes comme d’habitude. Ça nous a porté préjudice. »

RANIERI AGACÉ EN CONFÉRENCE DE PRESSE

« C’est notre première période difficile cette saison mais on a des joueurs d’expérience. On va la gérer et repartir, il faut se serrer les coudes pour repartir », a rassuré l’attaquant de l’AS Monaco. De son côté Claudio Ranieri, agacé, ne s’est pas éternisé en conférence de presse. « Je suis très fier de mes joueurs. On a bien joué, j’ai vu un grand match. Je ne suis pas content de l’arbitre. »

Articles liés