Chedjou : « Mon départ ? J’y pense un peu »
La rédaction

Aurélien Chedjou veut aider le LOSC à atteindre ce qui est désormais son objectif : l’Europe. Mais il ne voudrait pas non plus compromettre son départ.

Aurélien Chedjou n’est pas encore rétabli de sa blessure ressentie au genou gauche lors d’un match contre Bordeaux en mars dernier (2-1). Ce qui l’oblige à jouer avec une certaine retenue. De plus, considéré partant à l’intersaison, le Lillois ne voudrait pas empêcher son départ à cause d’une quelconque blessure.

« Je vais aider le club à être européen »

« Sans langue de bois, on y pense un peu quand même. J’aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du Championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l’aise. Je suis professionnel et je vais aider le club à être européen. Je ne veux pas lâcher mes coéquipiers et je veux aussi me montrer pour assurer mon avenir. Mais quand je joue, il y a la petite crainte de la blessure grave qui pourrait faire capoter un truc. Je suis partagé. Ce n’est pas évident », a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés