Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Chedjou et Verratti dans le viseur du Milan AC

Aurélien Chedjou

La fin de saison approche et le mercato attire déjà l’attention des clubs. Le Milan AC est intéressé par deux joueurs de Ligue 1 : Chedjou et Verratti.

Le Milan AC est à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine. Le club rossoneri aurait ciblé le défenseur du LOSC, Aurélien Chedjou. Le joueur camerounais représente une option concrète pour le club lombard. Toutefois, Lille serait prêt à céder son défenseur central aux environs de 6 millions d’euros. Toutefois, d’autres pistes sont à exploiter pour le Milan AC qui songerait aussi à Ogbonna, Astori et Benatia, selon le Corriere dello Sport.

À la recherche d’un milieu

Milan serait aussi en quête d’un milieu de terrain. Et dans ce domaine, le vice-président Galliani  a déjà sa petite idée. Il songerait au milieu parisien Verratti qui avait pourtant déclaré récemment : « Je suis bien à Paris, je n’ai pas l’intention de revenir en Italie. » Mais la piste Inler, joueur de Naples, semble plus concrète puisqu’il ne rentre plus dans les plans de Walter Mazzari l’actuel entraîneur du Napoli.