Accès direct au contenu

Un détail gênant ?

LOSC : Hazard en Angleterre, le détail qui coince

Eden Hazard

La semaine dernière, Eden Hazard avait déclaré qu’il allait certainement rejoindre l’Angleterre et la Première League. Mais au vu de ces dernières déclarations, il n’est pas sûr du tout que l’attaquant du LOSC soit vraiment préparé à s’installer Outre-manche.

« Après réflexion, je me dirige vers l'Angleterre. C'est un style de jeu qui me convient, c'est là qu'on peut apprendre le plus. » Voilà ce qu’a déclaré Eden Hazard dimanche dernier sur la destination qu’il privilégiait cet été. Un autre style de jeu mais aussi d’autres conditions climatiques…

Le froid, un frein pour Hazard ?
Et quand on se penche sur la déclaration d’Eden Hazard samedi sur son compte Twitter, on se dit que l’attaquant du LOSC va peut être vite modifier son choix. En déplacement à Sochaux ce week-end, le LOSC est arrivé hier dans le Doubs et Hazard a eu cette réflexion : « Je savais pas que sa existait plus froid qu'a lille... ». Hier en fin d’après-midi il faisait effectivement -11°C à Montbéliard mais avec un vent à seulement 10 km/h. De l’autre côté de la Manche que ce soit à Manchester, Liverpool ou Londres les vents soufflaient eux entre 25 et 30 km/h. Eden Hazard a donc intérêt à faire pas mal de stages commando en Ecosse avant cet été, s’il ne veut pas trop pâtir des conditions climatiques anglaises.