Losc : Guardiola a appelé Hazard
La rédaction

Eden Hazard est en train de foutre un sacré bordel en Espagne. Convoité de près par le Real Madrid, le Belge de Lille intéresse également très fortement le grand rival du FC Barcelone.

Zinedine Zidane se serait-il fait couper l’herbe sous le pied ? Selon une information de El Confidencial, toujours bien renseigné sur les tractations en Espagne, l’hypothèse n’aurait rien de farfelu. Nos confrères ibériques ont en effet dressé la liste des joueurs pistés en priorité par le FC Barcelone. Ils sont au nombre de quatre : les Valencians Jordi Alba et Victor Ruiz, Oscar le joueur de Porto Alegre et enfin le Lillois Eden Hazard.

Guardiola a appelé Hazard

Toujours d’après El Confidencial, les Blaugrana auraient déjà placé leurs pions il y a un an de cela puisque Josep Guardiola aurait appelé en personne Hazard pour lui faire part de son intérêt. Au cours de cette conversation, l’entraîneur du Barça lui aurait conseillé d’attendre une saison avant qu’il ne réussisse à convaincre son président Sandro Rosell de le recruter. La saison passée, en effet, le Barça avait déjà lâcher deux gros chèques pour faire venir Cesc Fabregas et Alexis Sanchez et le timing n’était pas bon. En juin 2012, la porte serait alors grande ouverte…

Articles liés