Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : « Aliadière ? Il voulait découvrir un grand club »

Suivi avec intérêt par l'OL et l'OM, d'après l'aveu même du président de Lorient Loïc Ferry, Jérémy Aliadière n'a toujours pas quitté le Moustoir. Pour Kévin Monnet-Paquet, son coéquipier, le Merlus sait parfaitement gérer cette situation.

Jérémie Aliadière ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors qu'il avait refusé de porter les couleurs des Merlus, il y a quelques semaines face à Brest (1-1) en amical, et ce en raison d'un différend salarial, l'ex-attaquant d'Arsenal avait par la suite rencontré Loïc Ferry avec qui il avait mis les choses au clair. Kévin Monnet-Paquet, son coéquipier, a tenu cependant à souligner le comportement exemplaire d'Aliadière

« Il est assez mature pour savoir gérer cela »« De toute façon, tout le monde connaît sa situation, a-t-il déclaré dans l'Intégrale Foot sur RMC. Il voulait découvrir un grand club, il ne s’en est jamais caché. Il a attendu des propositions, mais il a commencé la saison avec nous. Il n’a jamais fait la gueule ou quoi, il est assez mature pour savoir gérer cela. Son retour quoiqu’il en soit nous a fait du bien contre Nantes (ndlr : victoire 2-1). »

Articles liés