Avant le deuxième match de son équipe en championnat, le président de Lorient Loic Fery a fait le point sur la situation de son attaquant, Jérémie Aliadière.
« Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient... Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé ». Dans les colonnes du Télégramme, Jérémie Aliadière a scellé son avenir. Mais selon le président lorientais, l’OL et l’OM sont toujours intéressés par l’ancien attaquant d’Arsenal : « Heureux que Jérémie Aliadière reste à Lorient comme espéré, mais je reste prudent car l’OL et l’OM le suivent toujours ».
Un dernier coup pour l’OL et l’OM ?
Cette déclaration de Loic Fery sur Twitter va dans le sens des dernières informations concernant le mercato lyonnais et marseillais. Jean-Michel Aulas a en effet laissé entendre qu’il pourrait bien s’offrir un nouveau joueur avant la fin du mercato alors que l’OM aimerait également réaliser un dernier coup.
Heureux que J. Aliadiere reste au @FCLorientOff comme espere, mais je reste prudent car @OLofficiel et @OM_Officiel le suivent toujours
— Loic FERY (@LoicFery) August 16, 2013