Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Quand Pierre Ménès envoie un tacle à Alexandre Ruiz !

Pierre Ménès, Canal+

Dans les colonnes de TV Magazine ce vendredi, Pierre Ménès a évoqué les performances de l’AS Monaco et en a profité pour envoyer un gros tacle à Alexandre Ruiz, journaliste sur beIN SPORTS.

Pierre Ménès n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, le consultant de Canal+ est un habitué des petites phrases assassines à l’encontre de certains joueurs, présidents de club mais également pour ses homologues journalistes. Dans une interview accordée à TV Magazine ce vendredi, il a tout simplement envoyé un tacle à Alexandre Ruiz, présentateur sur beIN SPORTS.

« ON NE VA PAS LEUR DIRE QUE CE QU’ON A VU ÉTAIT FORMIDABLE »

« L’AS Monaco ? Nous, nous ne sommes pas supporters : si on s’ennuie, on doit le dire. Et le jour où on ne le dira plus, on sera mort ! Quand Alexandre Ruiz (beIN SPORTS) parle d’une "lecture positive de la Ligue 1", ça veut dire quoi ? Les gens payent, on ne va pas leur dire que ce qu’on a vu était formidable alors que c’était de la merde ! Je ne pourrais jamais faire ça ! », confesse Pierre Ménès.

« J’AI PEUT-ÊTRE ÉTÉ UN PEU DUR LÀ-DESSUS »

« J’ai été très surpris parce qu’à peu près tout le monde s’ennuyait à voir jouer Monaco, hormis le match aller contre Arsenal. Malgré tout, j’ai que l’année prochaine, ils ne mériteraient pas de jouer la Ligue des Champions. Or s’ils finissent dans les trois premiers, ils le mériteront quoi qu’on en dise. J’ai peut-être été un peu dur là-dessus… », a de son côté assuré Christophe Dugarry au sujet de ses critiques sur Monaco.

Articles liés