menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Le sous-entendu bizarre de Carrasso sur Lyon
La rédaction

Il ne joue pas à Lyon, il ne dispute pas la Ligue des champions. Pourtant, Cédric Carrasso a été interrogé sur l’affaire en cours qui concerne Lyon. Avec une réponse bizarre.

"Ca me rappelle une histoire..." Interrogé jeudi matin en conférence de presse sur la « performance » de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Dinamo Zagreb, le gardien des Girondins de Bordeaux et de l’équipe de France, Cédric Carrasso, n’a pas caché ses suspicions : « Ça me rappelle une histoire… Il fallait qu’ils marquent 7 buts, ils en ont mis 7, c’est beau, tant mieux pour le foot français ». A quelle affaire le portier peut-il bien faire référence ? Difficile d’en savoir plus puisque, quand la question lui a été posée, Cédric Carrasso s’est contenté de répondre : « une histoire… » dans un grand sourire.

A lire aussi : OL : Gourcuff fait la gueule pendant la fête