Accès direct au contenu

Être mauvais, ça rapporte

Le PSG va augmenter Edel

Apoula Edel souhaite rester au PSG. On ne pensait pas la réciproque valable. Mais le gardien parisien a confirmé qu'il allait prolonger au PSG. Son salaire pourrait même être doublé !

L'agent d'Apoula Edel est un champion. A moins que ce soient les dirigeants parisiens qui fassent preuve d'un important manque de discernement. A la sortie des vestiaires à Brest, Apoula Edel a lâché une étonnante phrase sur son avenir juste après s'être excusé pour ses nouvelles boulettes : « Je vous annonce que je reste au PSG. » Le timing de l'annonce est maladroit, la volonté du PSG de prolonger un gardien qui inspire la crainte à ses défenseurs peut-être irresponsable.

PSG : Edel double son salaire
Le PSG a en plus cédé face aux exigences de son gardien. L'Equipe annonce qu'Apoula Edel va prolonger pour trois ans et qu'il devrait doubler son salaire ! Actuellement l'un des plus faibles du PSG (on parle de 27 000 euros), le salaire d'Edel devrait donc avoisiner les 55 000 euros mensuels. Cela fait cher la doublure. Car c'est bien ce rôle qui lui sera dévolue la saison prochaine derrière la future recrue dans les buts (Ospina, Douchez...). Et c'est déjà pas mal...