PSG Edel plaide coupable
La rédaction

Cela faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas parlé d'Apoula Edel. A l'issue de la rencontre face à Brest (2-2) où il est entré en cours de jeu, le gardien du PSG a enfin reconnu la vérité...

Grégory Coupet a cédé sa place dans les buts du Paris Saint Germain après seulement 34 minute de jeu face à Brest (2-2). Touché au bassin, le portier a donc été remplacé par Apoula Edel. Et au vue de sa prestation, on comprend mieux pourquoi Antoine Kombouaré avait décidé de replacer Grégory Coupet dans la peau d'un numéro 1. Sur les deux buts encaissés par le PSG, Apoula Edel n'est pas exempt de tout reproche sur les deux... Il avait pourtant fait illusion en repoussant un penalty. 

Edel s'excuse
A l'issue de la rencontre, Apoula Edel a reconnu ses erreurs et s'est excusé auprès de ses coéquipiers. « Je suis très déçu parce que mes coéquipiers font actuellement un boulot exceptionnel. Ce soir, je n’ai pas apporté ce petit plus. C’est pour cela que je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers. Je n’ai pas le droit de faire ce genre d’erreur », a commenté Apoula Edel. Du coup, le Paris Saint Germain a perdu deux points précieux dans la course à la Ligue des champions.

A LIRE AUSSI : Chelsea prêt à sauter sur Nasri