Accès direct au contenu

Bonne poire

Le PSG pris pour un pigeon par lInter

L’Inter Milan semble encombré par le cas Diego Milito et songe à se renforcer cet hiver. Le Paris Saint-Germain serait un point de chute parfait pour le refourguer.

Le plan semble sans accroc et le Paris Saint-Germain n’aurait rien demandé pour que cela lui soit offert sur un plateau. L’Inter Milan aurait l’intention de refiler Diego Milito, dès cet hiver, au club parisien. La raison, les performances difficiles de l’Argentin depuis le début de saison mais aussi le souci de libérer de la place afin de voir débarquer un voire deux buteurs : Marco Borriello et Claudio Pizzarro.

Le PSG a-t-il besoin de ce Milito ?
Le Corriere dello Sport, dans son édition du jour, croit en effet savoir que les Intéristes auraient imaginé ce plan d’urgence afin de sauver l’Inter Milan, aujourd’hui 16e du classement. Néanmoins, tout ce petit montage ne tient pas compte d’une chose : le PSG a-t-il vraiment envie de Diego Milito ? A court de forme, l’Argentin n’est plus le Milito d’il y a deux saisons et le PSG version Qatari ne semble pas parti pour devenir un refuge de joueurs en fin de course. L’Inter Milan serait donc bien inspiré de chercher un autre pigeon… à moins que Leonardo ne se laisse tenter…

A lire aussi : PSG : Beckham ne veut pas remplacer Kombouaré