Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Jardim, Emery… Qui sera sacré meilleur entraineur de Ligue 1 ?

Ça y est, l’UNFP a enfin dévoilé les nommés pour les différents trophées de la fin de saison. Selon vous, qui sera sacré meilleur entraineur de Ligue 1 ?

Le spectacle aura été beau cette saison en Ligue 1. Le suspens aura été entier et l’affrontement entre le PSG, Monaco et Nice tient en haleine les supporters jusqu’aux derniers instants. Trois clubs qui ne lâchent rien et qui représentent bien les méthodes de leur entraineur. Leonardo Jardim, Unai Emery et Lucien Favre mènent chacun son groupe d’une main de maitre et sont donc nommés pour le trophée de meilleur entraineur. Les 3 qui sont accompagnés de Jocelyn Gourvennec, auteur lui aussi d’une grosse saison sur le banc de Bordeaux.

Travail récompensé pour Jardim ?

Et dans cette course à 4, c’est bien Leonardo Jardim qui semble avoir le rôle de favori. Alors que Monaco réalise une saison tout simplement incroyable et ce dans toutes les compétitions, c’est le Portugais qui est à la baguette. Jardim a su donner un véritable esprit de vainqueur à son groupe qui s’est transfert en un rouleau compresseur en cette saison. Si Unai Emery, Lucien Favre et Jocelyn Gourvennec peuvent également prétendre à cette distinction, ils partent avec un certain retard sur leur homologue.

Alors, qui sera élu meilleur entraineur de Ligue 1 ?

Articles liés