Accès direct au contenu

Baisse dans les sondages ?

Hollande se met aussi Nicollin à dos

Hollande, qui s’est déclaré favorable à l’instauration d’une nouvelle taxe pour les plus riches, est en train de se mettre tout le monde du football à dos. Au tour de Louis Nicollin.


Le projet de François Hollande est simple. Pour éponger les dettes de notre bonne vieille France, le candidat socialiste aux présidentielles projetterait de mettre en place une nouvelle taxe. Chaque personne gagnant plus d’un million d’euros par an devra payer 75% d’impôts. Nos footeux, et leurs salaires mensuels à six chiffres, flippent un peu.


« C’est affreux »


Après les déclarations de Jallet et de Deschamps, le président du club leader de la Ligue 1, Nicollin, s’est exprimé sur les ondes de RMC. Pour Loulou, c’est une belle connerie : « Dites-moi quel joueur va vouloir payer 75% d'impôts ? A moins que le club le paye. Mais il n'y a que le PSG qui pourra le faire en Ligue 1 ! C'est affreux. Je paierai mes impôts quoiqu'il arrive. Mais les joueurs de foot partiront. Mais de toute façon, je n'ai jamais caché que je votais pour Sarkozy donc ... il n'y a aucun problème ».