Hasmik, Cavani, Lavezzi : le président du Napoli dément tout contact !
La rédaction

Pour trouver un attaquant de renommée internationale pour la saison prochaine, le PSG scrute de très près le trio infernal du Napoli : Hamsik-Cavani-Lavezzi. Mais Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a assuré n’avoir jamais été contacté.

Marek Hamsik, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. Voilà trois joueurs offensifs qui font des merveilles au Napoli et qui ont la particularité d’être suivis tous les trois de très près par le PSG. Le nom de Hamsik était apparu l’été dernier, avant que la rumeur s’essouffle au fil des mois. Pour Cavani et Lavezzi en revanche, l’intérêt des deux parties semble plus marqué. « Ce serait très tentant de venir à Paris, j’adorerais que l’on joue ensemble (avec Lugano) », confiait récemment Cavani dans le Canal Football Club. « Lavezzi sera à 99,9% au PSG », assurait de son côté un agent FIFA ces derniers jours.

De Laurentiis : « Je n’ai jamais vu personne » L’un des trois rejoindra-t-il le PSG l’été prochain ? Peut-être. Pour l’instant en tout cas, le Napoli n’a jamais été contacté par le PSG pour l’un de ces trois joueurs. Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, s’est montré catégorique ce soir dans Coach Courbis sur RMC. « Vous savez, toutes les années depuis que je suis en Serie A, il y a des commentaires des journaux, des radios, des télévisions qui parlent d’offres sur nos joueurs, Lavezzi, Hamsik, Cavani etc... Mais moi je n’ai jamais vu personne, a-t-il affirmé. La seule personne qui a frappé à ma porte, c’était Massimo Moratti (président de l’Inter) il y a quatre ans. Il m’a demandé si je pouvais lui vendre Marek Hamsik, ce que j’ai refusé. C’est tout. » C’est clair, pour le moment…