Accès direct au contenu

Future recrue ?

PSG : Hamsik est attiré par le projet des Qataris

Courtisé par le PSG depuis plusieurs mois, le Napolitain Marek Hamsik n'est pas insensible aux charmes du club de la capitale. Mais il n'a pas encore été contacté par Leonardo et les propriétaires qataris.

Elément-clé du Napoli, bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Marek Hamsik (24 ans) est de plus en plus courtisé un peu partout en Europe. Les noms du Milan AC, de l'Inter, de Manchester City, de Manchester United ou encore du PSG sont souvent revenus dans la gazette des transferts ces derniers mois, mais le milieu offensif napolitain semble prêt à rester en Campanie. « Pour le moment je me concentre sur mes performances à Naples, je ne pense pas à mon avenir. J’ai encore un an de contrat », a-t-il affirmé ce matin dans Téléfoot.

Hamsik : « J’aime bien le PSG »
Le PSG, fortement intéressé par son profil, et qui pourrait passer à l'offensive l'été prochain, ne le laisse toutefois par insensible. « Tout ce que je peux dire, c’est que j’aime bien ce club, a déclaré Hamsik, qui ne quittera pas Naples en-dessous de 25 millions d'euros. Les propriétaires qataris ont un projet très ambitieux. Au regard des dernières recrues, il y a un vrai potentiel. Mais personnellement je n’ai jamais été approché. Leonardo est quelqu’un de très respecté, avec Ancelotti ils font du bon travail. L’équipe est forte, elle a un grand avenir. Paris est une ville magnifique. La plus belle du monde. » C'est dit. Suivra-t-il la même voie que Javier Pastore ? Réponse l'été prochain.