Malgré ses 34 ans, Ludovic Giuly a réussi à s'imposer sur le flanc droit du PSG. Une concurrence qui a poussé Stéphane Sessegnon sur le banc, puis vers la sortie... Mais le lutin parisien n'y est pour rien.
Ludovic Giuly fait partie des bonnes et vieilles surprises de la saison parisienne. Avec Claude Makelele (37 ans) et Sylvain Armand (30 ans), Ludovic Giuly semblait sur le déclin, par manque de fraîcheur physique. Mais il n'en est rien. Auteur de 4 quatre buts en championnat depuis le début de la saison, Ludovic Giuly offre un nouveau souffle à son carrière et encore plus au PSG, tout heureux d'avoir trouvé un milieu de couloir aussi détonnant.
"Il n'y avait rien entre nous"A tel point que Ludovic Giuly a même eu la peau de Stéphane Sessegnon, censé être titulaire à ce poste d'ailier en début de saison. "C'est le principe de concurrence, explique Ludovic Giuly à SportMag. On était bien pote, il n'y a avait rien entre-nous. On était même voisin dans le vestiaire. Après le coach a du faire des choix et il les a fait, moi je n'ai rien à voir dans l'histoire. Au départ, c'était lui qui devait être titulaire, c'était même clair dans ma tête. Tant qu'il était bon, il jouait, il n'y avait vraiment pas de souci là-dessus." "Je veux rester à Paris" Et quid de l'avenir de Ludovic Giuly au PSG ? "On verra ce que l'on me propose. Je ne suis pas pressé et je ne prend pas la tête. Je suis pleinement concentré sur nos matchs. Les dirigeants savent ce qu'ils peuvent faire on verra ce qu'ils vont décider. Mon souhait serait de rester au PSG".