Info ou intox ? La rumeur d'un intérêt du PSG pour Alberto Gilardino, évoqué par goal.com, n'était finalement que de l'intox. Leonardo n'a jamais voulu de Gilardino, contrairement à l'OM.
« Il n'y a aucun contact avec le PSG ». Interrogé par RMC ce mardi soir, Giuseppe Bozzo, l’agent d’Alberto Gilardino, a coupé court aux rumeurs d’un éventuel intérêt de Leonardo pour l’attaquant de la Fiorentina, révélé en début de soirée par goal.com. « J’ai rencontré Leonardo récemment. On se connaît. On a discuté de beaucoup de choses mais pas de mercato », a assuré le représentant de Gilardino et Zarate, qui avait rencontré Leonardo à l’occasion de l’Emirates Cup. Que nenni donc du pont d'or évoqué par goal.com.
Gilardino intéresse toujours autant Deschamps Un club français semble toutefois toujours intéressé par l'international italien : l’OM. « Par rapport aux rumeurs concernant un transfert éventuel de Gilardino en France, je peux seulement vous confirmer que Didier Deschamps était intéressé. Mais à aucun moment, la Fiorentina n’a eu d’offre sérieuse sur son bureau. Mon joueur se plaît à Florence. Il a encore deux ans de contrat. S’il y a une vraie offre, on l’étudiera mais ce n’est pas dans l’intention du club de le vendre », a ainsi précisé Giuseppe Bozzo. Mais la Fiorentina ne semble pas prête à lâcher son attaquant vedette en-dessous de 15 millions d'euros...