PSG/FC Nantes : « Il ne faut pas que nous soyons ridicules »
La rédaction

Dans un entretien accordé au site officiel du FC Nantes, Papy Djilobodji a évoqué la rencontre de dimanche face au PSG.

Sixième de Ligue 1 avec 32 points, le FC Nantes est bien parti pour rapidement assurer son maintien et se tourner vers les places européennes en fin de saison. Sur une dynamique de deux victoires, les nantais veulent faire bonne impression et tenter de perturber le PSG dimanche soir au Parc des Princes.

« GAGNER, CE SERAIT MAGNIFIQUE »

« Nous y allons avec l'esprit libéré et avec l'envie de réaliser un exploit, c'est clair ! Ils ont une très bonne équipe mais nous avons bien préparé ce match. Surtout, il ne faut pas que nous soyons ridicules là-bas. De l’excitation ? C'est normal, tout le monde rêve de jouer contre des grands joueurs. Et de gagner ! Ce serait magnifique » a confié le défenseur centra sénégalais avant de livrer les clés d’un possible succès en terre parisienne.

« TOUTES LES ÉQUIPES ONT DES FAILLES »

« Pour cela, il faudra rester concentré tout le match et beaucoup se parler. Quitte à courir quatre-vingt dix minutes sans avoir le ballon ! Il faut s'y préparer car ils ont une très belle équipe. Toutes les équipes ont des failles ! Il faudra bien s'appliquer et profiter de la moindre occasion pour les exploiter et marquer. » Au match aller, le FC Nantes était revenu au score et avait même rivalisé avec le PSG avant de s’incliner sur un but de Lavezzi (1-2).

Articles liés