Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - OM/FC Nantes : Cissokho répond à l’intérêt supposé de l’OM !

Issa Cissokho, FC Nantes

Alors qu’un accord était annoncé avec l’OM, Issa Cissokho, le défenseur du FC Nantes, a souhaité démentir l’information et préfère rester concentre sur son club.

Selon les informations du quotidien La Provence de ce lundi, l’OM aurait déjà trouvé un accord verbal avec Issa Cissokho, le défenseur du FC Nantes. En effet, ce dernier aurait rencontré José Anigo et Vincent Labrune et aurait été emballé par le projet phocéen et aurait donné son accord verbal en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato estival. Interrogé par Foot Mercato, le joueur a fait le point sur cette information.

« JE N’AI JAMAIS EU DE NOUVELLES DE L’OM »

« Je ne sais pas qui a pu inventer ça. Moi, je n’ai jamais eu de nouvelles de l’Olympique de Marseille, de contacts, de rencontres, avec ce club. Pour moi, ce n’est rien de plus qu’une rumeur qui court, a indiquéIssa Cissokho, le défenseur de 29 ans du FC Nantes et grand frère d’Aly Cissokho qui évolue à Liverpool. Je la laisse courir, et je me concentre sur le terrain pour terminer la saison de la meilleure des façons. »

« ON EST INTERDIT DE RECRUTEMENT, DONC… »

« On est interdit de recrutement, donc on sait qu’on va vivre une saison tous ensemble l’année prochaine, a ajoutéIssa Cissokho. On va se serrer les coudes. Le plus important, c’est déjà de maintenir le club en Ligue 1, parce que le club, les supporters, la ville, le méritent. Rien que pour tous cens gens-là, on doit se maintenir, rester parmi l’élite, et nous maintenir aussi la saison prochaine. »

Articles liés