En fin de contrat avec le FC Nantes en juin prochain, Filip Djordjevic a déjà signé avec la Lazio Rome. Le Serbe, en phase de convalescence, a expliqué les raisons qui l'ont poussé à quitter les Canaris pour aller du côté de Rome.
Filip Djordjevic a déjà tourné la page FC Nantes. Alors qu'il souffre d'une « grosse entorse », contractée à l'occasion de la réception de Montpellier (2-1) à La Beaujoire il y a quelques jours, le Serbe -qui est tombé d'accord avec la Lazio Rome pour la saison prochaine- vit ses dernières semaines chez les Canaris. Djordjevic a expliqué les motifs qui l'ont poussé à choisir les Biancocelesti plutôt que rester à Nantes.
Mercato - FC Nantes : Et le meilleur remplaçant de Djordjevic est…
« ALLER DANS UNE ÉQUIPE ENCORE PLUS IMPORTANTE »« Cela n'a pas été facile de lâcher Nantes après six ans mais j'ai compris que je pouvais aller dans une équipe encore plus importante comme la Lazio, qui a de grandes ambitions et veut rester en Europe, a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport, repris par . L'Inter ? Je voulais un club qui me permettait de jouer titulaire : j'ai parlé avec Lotito et Tare, j'ai compris que la Lazio avait vraiment besoin de moi. »
« JE SUIS UN NOUVEAU JOUEUR DE LA LAZIO »Interrogé il y a quelques semaines par le site officiel de la Lazio Rome, Filip Djordjevic avait confirmé son arrivée pour quatre ans chez l'ennemi intime de l'AS Rome. « Je suis un nouveau joueur de la Lazio, avait-il confié. Je suis très heureux de jouer dans un club aussi prestigieux, et j’espère être en mesure de vivre de grandes émotions avec ce maillot. » À Rome, il devait toucher un salaire de près de 1,3 millions d'euros.