Ligue 1 : « La deuxième partie de saison sera encore plus difficile pour Nantes »
La rédaction

Opposé au FC Nantes vendredi après-midi lors d’un match amical, Geoffrey Dernis a jugé le retour des Nantais en Ligue 1.

Passé par le LOSC, l’ASSE et Montpellier, Geoffrey Dernis évolue depuis 2012 au Stade Brestois. En pleine trêve internationale, il a recroisé le chemin d’une équipe de Ligue 1, à savoir le FC Nantes, à l’occasion d’un match amical entre le FCN et Brest vendredi après-midi. Après le succès des hommes de Michel Der Zakarian (4-0), l’ancien Stéphanois a livré son regard sur l’équipe actuellement 5ème de Ligue 1, juste derrière les cadors que sont l’OM, le LOSC, le PSG et l’AS Monaco.

« UNE ÉQUIPE EN CONFIANCE »

« Nantes a bien pris le rythme de la Ligue 1. On sent une équipe en confiance et qui a très bien joué. Nous avons été solides en première période, avant d'être mis plus en difficultés lors de la seconde mi-temps. Il n'y a rien à dire. Pour nous le match a été difficile. Pour Nantes, il s'agissait d'un match d'entraînement… »

« CONTINUER AVEC LES MÊMES VALEURS »

Fort de sa bonne dynamique en Ligue 1, le FC Nantes n’a pas fait dans le détail et tentera de poursuivre cela sur la pelouse de l’AC Ajaccio : « Le groupe nantais reste sur la dynamique de la saison dernière. Il faut qu'ils continuent avec les mêmes valeurs car la deuxième partie de saison sera encore plus difficile. » Pour rappel, les Nantais restent sur trois succès consécutifs avec huit buts inscrits et un seul encaissé.

Articles liés