Cinquième de Ligue 1, après 9 journées, le FC Nantes réalise un début de saison tonitruant. Waldermar Kita, le président des Canaris, a cependant indiqué qu'il ne souhaitait pas recruter lors du mercato hivernal.
Waldemar Kita a à coeur la dynamique de son équipe. Cinquième de Ligue 1, après 9 journées, le FC Nantes réalise un début de saison honorable à la vue des moyens déployés. Conscient que rien n'est acquis, le président des Canaris a toutefois indiqué qu'il ne comptait pas opérer une revue d'effectif cet hiver. Par peur peut-être de tout gâcher...
Mercato - FC Nantes : «On va discuter avec Djordjevic»
« IL Y A UN TRÈS BON CLIMAT DANS LE VESTIAIRE »« Je pense que je ne veux pas briser la dynamique. Je ne sais pas ce qui va se passer dans les deux à trois mois à venir. Il peut y avoir des blessures ou des demandes, a-t-il déclaré dans un chat organisé par . Moi, je souhaite en tout cas continuer avec cet effectif. Il y a un très bon climat dans le vestiaire. Je pense qu’il est très important de ne pas casser cette dynamique. »
TOUT POUR CONVAINCRE DJORDJEVIC Une stratégie audacieuse donc même s'il sait qu'il va devoir faire quelques efforts. En effet, en raison de la montée en puissance de Filip Djordjevic en ce début de saison, l'homme d'affaires va devoir tout mettre en oeuvre pour convaincre le Serbe de prolonger l'aventure du côté de la Loire-Atlantique.